Gestion de la relation client (CRM)
La gestion de la relation client (CRM) et du marketing avec Microsoft Dynamics NAV
À l’heure où les entreprises sont confrontées à la transparence des prix sur leurs marchés en faisant face à une concurrence internationale de plus en plus rude, la conquête de nouveaux clients n’est plus une option mais une nécessité. Fidéliser la clientèle installée sur le long terme constitue par ailleurs un défi également important. Pour supporter vos processus marketing et la gestion de la relation avec vos clients vous devez pouvoir vous appuyer sur un outil efficace et pertinent.
Microsoft Dynamics NAV (anciennement Navision) réunit les fonctions essentielles pour enregistrer l’ensemble des activités de vos clients, organiser vos campagnes et évaluer les opportunités de vente.
Fonctionnalités CRM proposées par Microsoft Dynamics NAV :
- Gestion des contacts, des prospects et des clients
- Classification des contacts
- Historiques des interactions et des commandes
- Gestion des activités et des documents
- Gestion des campagnes
- Gestion des opportunités de vente
- Prévisions
- Gestion des budgets et mesure de leur fiabilité
- Synchronisation Outlook
Gestion du Marketing multicanal
Le module Gestion du marketing et de la relation client de Microsoft Dynamics NAV est une solution de gestion intégrée du marketing (IMM).
Des médias numériques aux réseaux sociaux en passant par les canaux de communication plus classiques, vous contrôlez, planifiez, mettez en œuvre et évaluez vos processus et activités client. Les experts marketing peuvent également réaliser des analyses de performance complètes pour les campagnes et autres évènements afin de déterminer la rentabilité de vos investissements marketing.
Gestion simplifiée des prospects
Le système vous permet d’utiliser différents critères de catégorisation et d’évaluation pour identifier les prospects les plus prometteurs. Par le biais de programmes de qualification multiniveaux basés sur des déclencheurs, vous identifiez les clients potentiels de manière individuelle et ciblée. Enfin, vous tirez parti de nouvelles synergies entre les équipes ventes et marketing en utilisant toutes les informations clients pertinentes pour mieux qualifier les opportunités de vente.
Une transparence accrue
Le module Gestion du marketing et de la relation client (CRM) de Microsoft Dynamics NAV vous offre une parfaite visibilité sur l’ensemble de vos campagnes. Les processus et workflows sont gérés au sein de votre équipe, ou inter services et même lorsque vous travaillez avec des agences externes — le tout sur une seule et même plate-forme.
Vous souhaitez en savoir plus sur le module Marketing et CRM de Microsoft Dynamics NAV? N’hésitez pas à nous contacter, c’est avec plaisir que nous échangerons sur vos problématiques.